Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mondnacht
1 août 2007

au commencement était le verbe

Je débarque. Au commencement forcément oui il y a mon remplissage verbal nécessaire dans ces cas- là où l'on ne sait pas trop par où commencer, où l'on voudrait impressionner par les lumières de son intelligence inégalée et où malheureusement on est confronté au vertige de la page blanche. Tout est à faire. Rendez- vous compte. Quelle allure donner à ce blog? que privilégier? Vais-je vous raconter ma banale existence? ou bien vous épargnerai- je ce torrent de futilités pour vous assommer d'aphorismes pseudo- philosophico- poétiques? Ou bien les deux à la fois... hmmm ( méditation profonde )
bof je crois que je vais me laisser entraîner par ce flux verbal plus ou moins consciemment débité et on verra bien ce que ça donnera...

à plus tard...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité